On the tramway...


Et voilà! Un nouveau post dans un nouveau blog!! (pour le voir en plus grand il faut aller dans "ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre")

11 commentaires:

  1. Eh bah voilà! Tu l'as fait ton blog!
    Mais arriveras-tu à garder la volonté de la continuer?
    On verra ça dans un mois!
    Sinon belle blanche!

    RépondreSupprimer
  2. Que d'encouragements Arcady .... :p

    En tous cas chouette post. Ca me fait penser à une planche de Boulet.(http://www.bouletcorp.com/2008/03/21/apprendre-a-dessiner-furtif/) En espérant que ça t'aidera xP

    RépondreSupprimer
  3. @Arcady: Bien sûr que je garderai cette volonté! (enfin je pense...)
    Et puis j'ai encore plein d'idées en réserve!

    @Adlynn: haha merci, je sais comment faire maintenant :p

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, beau départ. Le bandeau donne vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  5. Ahh enfin ! Bravo la bannière est vraiment super belle, t'as bien fait le truc ! Et joli boulot pour cette première planche, les effets bleus rendent très bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ahahahaha j'ai le même problème ! Un truc qui marche bien, ce sont les lunettes de soleil. Mais en hiver, t'as l'air un peu con...

    RépondreSupprimer
  7. c'est normal que l'image soit un simple signe "attention" blanc sur fond noir? nan parce que ca colle pas avec les commentaires :/ si?

    RépondreSupprimer
  8. les dessins sont super chouette et ta troooop bien résumé l'idée!!! claaasse!! (oui c quand même mieux quand c pas un signe attention!! :D)

    RépondreSupprimer
  9. Yes pas mal la compo ! A suivre... faudrait que je me fasse violence et que je fasse des BDs aussi... Je t'ai rajouté dans les liens sur mon blog. N'hésite pas à me laisser des commentaires toi aussi tchô !

    RépondreSupprimer
  10. MDR! cette planche est vraiment chouette! keep going! c'est un régal de te lire. bisous ptit couz'!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, c'est un très beau début. Il n'y a peut être pas encore de la neige à Bruxelles mais garde "tes frites" bien au chaud (avoir des idées, avoir de l'énergie) tu en auras bien besoin désormais !
    Allez Shusi !

    RépondreSupprimer