Le Temps Est Compté!


En hommage à tous ceux qui (comme moi) se mettent à bosser au dernier moment!

Et puis allez jeter un coup d'oeil sur le super blog de l'académie de Watermael-Boitsfort: http://acabd.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. Bravo Sacha. Ton dessin s'assouplit et tes gris sont bien placés. Cela veut-il dire que tu ne te mettra plus au travail au dernier moment?
    Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  2. Cool.
    Par contre, je pense que tu n'aurais pas du mettre le vert sur la case 3, ça casse un peu l'effet 'flash'...

    RépondreSupprimer
  3. Oooh! C'est une machine à voyager dans le temps! Il m'a fallu un jour pour comprendre, désolée :p (Peut-être que si tu avais mis une "vraie" horloge dessus, plus voyante, ça aurait été plus compréhensible... ou bien c'est juste moi?)
    Sinon comme Fred, je trouve que l'effet flash est bien sur l'encrage mais le vert en moins ça aurait été plus flagrant. Enfin bref, bon courage pour tes travaux ^^.

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme ca... je me sens tout a fait "homager" ^^ merci!

    RépondreSupprimer
  5. Etant donné que beaucoup de gens m'ont fait la remarque et que j'avais du temps à perdre (on a un nouveau projet pour l'école :P ), j'ai modifié la case 3!! :D

    RépondreSupprimer