Somewhere beyond the sea...


Une illustration que j'ai faite il y a un moment déjà, en attendant le prochain post! L'idée vient du (très bon) jeu video Bioshock.

5 commentaires:

  1. BIENVENUE A TOI COMPAGNON FANBOY DE BIOSHOCK

    En plus ton style convient très bien à celui du jeu :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé :P
    Hâte que le prochain sorte!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment dans l'esprit de Rapture ! T'as toujours eu beaucoup de talent, bonne continuation !
    Eti

    RépondreSupprimer
  4. Haha j'ai pensé à toi aujourd'hui justement, je suis allée m'offrir Bioshock à la fnac ! J'ai enfin un vrai boîtier entre les mains, plutôt qu'une version craquée marchant à demi :) je vais enfin pouvoir me faire une vraie petite session Bioshock, ca faisait longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. @Louizu: Cool!! Prépare les gouttes pour les yeux :P
    Have fun!

    @Eti: merci! :D

    RépondreSupprimer