Projet en cours...



Première planche d'un projet personnel ! J'improvise totalement donc je n'ai aucune idée en combien de pages tiendra l'histoire.

3 commentaires:

  1. Bonjour Sacha,

    J'arrive sur ton blog par 30joursdeBD. J'ai bien aimé ton projet "Le corbeau et la renarde". Du coup j'ai regardé tout ce que tu présentes sur ton blog. Bravo pour ton travail tout est superbe !
    Est ce que tu te destines à la BD ou à l'animation ?
    Bonne continuation !
    Fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fran,

      Merci ! Ca fait vraiment plaisir à entendre (ou plutôt à lire) !
      A priori je me dirige plus vers la BD. Je n'ai encore jamais touché à l'animation, mais je serai bien tenté d'essayer un jour.

      Supprimer
  2. Hello Sacha,
    Sérieux, je trouve que toutes les techniques sont super bien maitrisées. Tu es en quelle année ?
    La planche que tu nous présentes, c'est pour un projet d'album BD ?
    Si éventuellement tu cherches un scénariste, on peut en discuter, j'aurais peut-être des choses à te proposer. Tu peux m'envoyer un petit mail a fran.projetbd(at)sfr(.)fr si tu es intéressé.
    Bon courage pour la fin d'année !
    A+

    RépondreSupprimer