Les Aventures de Tchang



J'ai du réaliser cette planche pour mon cours d'histoire de la bande-dessinée (oui ça existe). 
Il fallait réinterpréter une planche d'un album de bd au choix. Dans mon cas c'est Le Lotus Bleu, le cinquième volume des aventures de Tintin (signé Hergé). 
Je vous laisse chercher dans l'album à quelle scène je fais référence (si vous l'avez bien entendu).

3 commentaires:

  1. Bien vu ! Très sympa !
    As-tu un gros projet BD pour la suite ?
    A+
    Fran

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fran ! Oui j'ai quelques petits projets BD en cours mais je compte d'abord finir mes études avant de m'y consacrer pleinement.

      Supprimer
  2. Cool ! Je suivrai ça avec attention alors sur ton blog.
    Bonne continuation !
    A+
    Fran

    RépondreSupprimer